Maison de campagne rustique moderne
En combinant les technologies modernes et des éléments de la vie rurale, des matériaux naturels et des nouveautés en matière de design high-tech à l’intérieur des habitations de banlieue, vous pouvez obtenir une pièce difficile et confortable, mais un environnement de pièce vraiment intéressant et unique sur lequel vous souhaitez revenir encore et encore. Nous voudrions montrer un exemple de ce type de combinatoire harmonieuse des technologies de la vie urbaine et des attributs de la vie rurale dans les pièces d’un même grand propriétaire de pays. Dans la meilleure tradition de la vie rurale, dans ce bâtiment, des matériaux naturels, tels que la pierre et le bois, sont utilisés à la fois comme matériaux de construction et de finition, comme matières premières pour la fabrication de meubles et d’articles de décoration. Dès le premier coup d’œil sur la façade de la propriété, il apparaît clairement qu’à l’intérieur des pièces, nous trouverons une atmosphère chaleureuse et agréable pour organiser la vie en dehors de la ville, entourée d’une nature magnifique, d’air pur et de plantes vertes.
Se retrouver à l'intérieur de la maison. Nous nous trouvons immédiatement dans une atmosphère de tranquillité, de tradition et de détente. Les planchers en bois, les escaliers sculptés et les meubles sont étonnants par leur savoir-faire. Et la décoration lumineuse des chambres est conçue pour mettre en valeur le savoir-faire des sculpteurs sur bois locaux sans attirer l'attention sur eux-mêmes.
Dans la pièce la plus spacieuse - le salon, on voit partout des éléments intérieurs en bois - un plafond peint en blanc, un système de stockage intégré combinant étagères ouvertes et armoires à charnières, pour la réalisation de meubles, d’ouvertures de fenêtres et d’éléments de décoration. Les nuances naturelles chaudes d'un groupe de couleurs beige-brun, utilisées dans la décoration, l'ameublement et les textiles, ont créé une atmosphère vraiment chaleureuse de la vie à la campagne.
Pour rendre le salon encore plus confortable, vous avez besoin de moins de confort - moquette douce d'une nuance attrayante, coussins aux motifs colorés comme sièges et pour un décor de canapé, des textiles agréables au toucher et des sources de lumière locales pour créer une atmosphère plus romantique et intime.
Il est difficile de trouver un meilleur endroit pour organiser une zone de loisirs et de lecture qu'une baie vitrée. Il y a beaucoup de lumière naturelle dans la journée et des lampadaires sont installés pour la période d'obscurité. L'un d'entre eux est également équipé d'un support pratique pour une tasse de thé ou un livre.
Les meubles en bois solides sont équipés de sièges et de dossiers souples amovibles, ce qui est très pratique du point de vue de la prudence et de la réflexion du point de vue de la durabilité des meubles de salle.
Une attention particulière est accordée aux éléments décoratifs dans toutes les zones de la maison, mais cela se remarque tout particulièrement dans le salon. Les objets de décoration en bois de différentes essences, peints ou laissés dans leur forme naturelle, occupent la majeure partie de la décoration intérieure.
Un bureau avec une cheminée improvisée est également situé au rez-de-chaussée. La décoration de la pièce est différente des techniques de design que nous avons observées dans le salon. Les plafonds blancs comme neige, les moulures en stuc sur les rebords, la couleur gris foncé des murs et les planchers en bois sont les fondements de la cheminée en maçonnerie teintée de blanc et de la décoration murale.
La conception originale de la commode sous la forme d’un meuble bas clérical avec des tiroirs coulissants s’intègre parfaitement dans l’atmosphère assez stricte du meuble. Pour «adoucir» l'intérieur, on utilise des meubles en bois aux tons naturels et des textiles aux ornements colorés.
Ensuite, nous entrons dans une cuisine spacieuse et lumineuse, à partir de laquelle il y a un accès à la cour. Ce n’est pas souvent que vous puissiez rencontrer dans la maison de campagne le design de l’espace de la cuisine dans un design brillant et brillant de l’ensemble de cuisine. La disposition des systèmes de stockage, des surfaces de travail et l'intégration d'appareils électroménagers à modification angulaire avec l'îlot ont permis de se passer du niveau supérieur des armoires de cuisine, facilitant ainsi la perception de l'espace de la cuisine et de son mobilier.
Mais non seulement la teinte cramoisie brillante des façades brillantes de l'ensemble de cuisine est devenue une caractéristique de l'espace pour cuire et absorber les aliments, mais également un immense miroir dans un cadre doré qui orne la surface au-dessus de l'évier. De nombreuses ménagères rêvent d'un évier dans la cuisine, situé près de la fenêtre, pour que vous puissiez profiter de la vue sur la nature lorsque vous faites la vaisselle. Dans cette cuisine, vous pouvez voir la cour arrière reflétée dans le miroir.
Une autre particularité de la cuisine était les couverts décoratifs, dont la brillance ornait la surface de la hotte située au-dessus du poêle. Cet éclat va bien avec les comptoirs en acier inoxydable.
Aux étages supérieurs se trouvent des pièces privées et l’une d’elles est la chambre principale. Les tons gris-bleu de la finition créent une atmosphère fraîche dans la pièce. Mais les textiles et les tapis faits à la main «réchauffent» la pièce avec la chaleur et le confort des éléments de la vie rurale. Bien entendu, un grand lit au riche décor textile est non seulement le meuble central, mais également le foyer de la chambre mansardée.
La chambre est attenante à une salle de bain assez spacieuse. Les teintes naturelles se reflètent dans les finitions et les salles de traitement de l'eau. La conception combinée des surfaces a permis de créer un intérieur intéressant de la salle de bain.
De petites éclaboussures de mosaïque d'azur servant à encadrer les miroirs sont devenues une bouffée d'air frais pour la salle de bain. Même dans la salle utilitaire, il y avait une place pour de jolis gizmos décoratifs, qui n'étaient pas entre-temps un fond fonctionnel.
Pour une cabine pas chère, dont toutes les surfaces sont recouvertes de carreaux de céramique, des teintes plus chaudes issues d’un groupe de couleurs orange-brun ont été utilisées.
Mais il n’ya pas que dans les locaux d’une maison de campagne, il ya beaucoup de meubles et de décors intéressants. Il y a aussi quelque chose à voir sur le territoire du manoir de banlieue. Convenez qu'il serait étrange de pouvoir organiser une salle à manger en plein air et de ne pas l'utiliser. C'est pourquoi il y a un mobilier de jardin en bois dans la cour, qui peut servir de groupe à manger ou de coin salon extérieur.
Quoi de mieux qu'un repas au grand air, entouré de plantes vertes, de fleurs et d'arômes agréables de la nature?
La meilleure chose à faire est peut-être d’avoir la possibilité de prendre le petit déjeuner avec une omelette à base d’oeufs faits maison, pondus par des poulets locaux, se promenant en toute liberté sur le territoire d’un ménage de banlieue.