Wild Cat Orchid: photo, description et soins

Les orchidées sont les plantes les plus nombreuses qui ravissent les autres. Les formes d'arbustes et les lianes lignifiées sont beaucoup moins courantes. La taille de ces orchidées peut varier de quelques centimètres à quelques mètres.

Les orchidées ont l'habitude d'utiliser d'autres plantes pour y vivre. Ce mode de vie n'est pas parasitaire, car ils ne nuisent pas à leurs cohabitants. Les fleurs ne dépendent pas complètement du sol, elles peuvent donc pousser sur divers objets qui reçoivent des nutriments.

Les orchidées de la variété Wild Cat ne sont pas seulement considérées comme de belles représentantes de plantes tropicales, mais également comme des fleurs d'intérieur fascinantes. Ils sont très beaux, ils sont donc populaires dans le monde entier. Les fleuristes sont prêts à tout pour que de telles orchidées fassent partie de leur collection.

Description de l'apparence

Cette plante se distingue à juste titre parmi les autres représentants de ces fleurs. Les orchidées préfèrent s’installer sur des surfaces rocheuses, mais sur le sol, il est presque impossible de les rencontrer. Ils vivent dans les régions à climat tempéré. Une plante d'intérieur surprend par son émeute de couleurs.

À l'aide! De nombreux scientifiques ont vérifié que cette espèce avait été obtenue en croisant plusieurs variétés d'orchidées.

Le chat sauvage croise bien avec les autres représentants de la variété, vous pouvez donc obtenir une fleur plus magnifique. Lors de l'achat d'une orchidée chez un potier, il est impossible de déterminer immédiatement à quel genre elle appartient. Sur la photo, on peut dire que le chat sauvage rappelle davantage ses prédécesseurs que les espèces modernes.

La plante de chat sauvage appartient à l'incroyable famille d'orchidées. Un véritable lieu d'apparition peut être considéré comme l'ensemble des pays de l'archipel malais. Ces plantes d'intérieur s'adaptent parfaitement aux nouvelles conditions afin que vous puissiez reconstituer en toute sécurité vos collections avec une belle variété d'orchidées.

Il est à noter que dans l’environnement naturel, une telle plante peut être trouvée en Australie ou aux Philippines. Vous pouvez acheter une telle orchidée dans les magasins de fleurs, mais il est également possible de la commander dans les magasins en ligne. Vous pouvez facilement voir non seulement la photo de l’usine, mais également vous renseigner sur les caractéristiques des soins et de la maintenance à domicile.

Photo

Ensuite, vous pouvez voir la photo de la plante:

Floraison

Souvent, les débutants qui décident de se lancer dans la culture de plantes ornementales sont confrontés au fait que les orchidées ne fleurissent pas. Ils commencent à s’inquiéter à ce sujet, sans penser au fait que l’usine peut encore être sauvée. Acheter une fleur dans un magasin. Il est nécessaire de se renseigner sur son âge, car Le chat sauvage ne commence à fleurir que dans la deuxième année de sa vies'il est correctement soigné.

Il arrive souvent que les vendeurs ne connaissent pas l’âge de l’orchidée. Vous pouvez donc naviguer en fonction du nombre de feuilles. S'il y a six feuilles, une telle plante est prête pour la floraison.

Important! Pour que l'orchidée puisse se décolorer, il est nécessaire d'appliquer une différence de température matin et soir. La différence entre les indicateurs ne devrait pas dépasser sept degrés.

Si le chat sauvage ne commence pas à fleurir même après une différence de température, vous devez utiliser d'autres méthodes, notamment:

  • manque d'arrosage pendant plusieurs semaines;
  • la température de l'air tombe à seize degrés.

Les experts ne recommandent pas d'appliquer ces techniques en même temps, car la plante pourrait mourir. Si vous réussissez encore à obtenir une floraison, la plante vous surprendra agréablement, car les fleurs dureront assez longtemps. Quelques jours après la floraison, l’orchidée Wild Cat peut produire plusieurs autres fleurs qui étaient dans les bourgeons endormis.

Bon soin

Si le propriétaire d'un miracle aussi merveilleux adhère à certaines règles en matière de soins, il obtiendra alors une orchidée merveilleuse qui fleurira longtemps. Pour la croissance et le développement appropriés de la plante, les caractéristiques suivantes doivent être prises en compte:

  1. Sélection du siège. La fleur doit être placée à un endroit suffisamment lumineux, mais pas froid. Souvent, les gens placent à tort des pots d'orchidées sur le rebord de la fenêtre, puis se demandent pourquoi les fleurs meurent. Le fait est que cette plante n'aime pas la lumière solaire directe et froide, il faut donc prendre en compte ces nuances.
  2. Préparation du sol. Avant de mettre la plante dans le potier, vous devez préparer le sol, car il doit être saturé en nutriments. Souvent, l'écorce d'un arbre est déposée au fond, ce qui saturera la fleur et lui donnera toutes les vitamines nécessaires.
  3. L'éclairage Les orchidées de chat sauvage préfèrent une lumière plus douce et plus diffuse, il est donc préférable de placer la plante du côté est de la pièce. En été, vous devez protéger l’orchidée des rayons directs du soleil, il est donc préférable de couvrir la fenêtre de papier d'aluminium.
  4. Arrosage. De nombreux jardiniers ne savent pas comment arroser une orchidée correctement, mais ils croient que plus il y a d'eau, mieux c'est. L'arrosage dépend entièrement de la température de l'air, car s'il fait très chaud, il faut l'augmenter et, s'il fait froid, le réduire.Important! Assurez-vous de bien drainer le fond pour qu'il retienne la quantité d'humidité requise.
  5. Engrais Pour nourrir l'orchidée, vous devez utiliser des mélanges prêts à l'emploi, vendus en magasin. Les remèdes populaires peuvent nuire à la plante et la rapprocher de la mort.
  6. Humidité C’est l’humidité qui revêt une grande importance pour la fleur, c’est pourquoi il convient de prendre cette question au sérieux et de placer la plante sur une palette. Il n'est pas recommandé de pulvériser la fleur, car elle peut provoquer la pourriture des feuilles.
  7. Greffe de plantes. Tous les deux ans, une orchidée devrait être transplantée, car les racines se développeront progressivement. Elles ont donc besoin de plus d'espace. Récemment, les gens plantent des orchidées dans des pots en plastique afin de surveiller indépendamment la croissance des racines.

Pendant la floraison

Pour que l’usine plaise au propriétaire le plus longtemps possible avec son apparence, il convient de respecter certaines règles de soin. Il faut:

  1. augmenter l'arrosage de la plante pendant la formation des bourgeons;
  2. la température augmente également de 5 degrés la nuit;
  3. les feuilles sont doucement essuyées avec un chiffon humide et la plante est vérifiée pour les parasites.

Si une personne découvre des violations de l'intégrité de la fleur, il est nécessaire de prendre des mesures pour lutter contre les parasites pouvant nuire à la floraison normale.

Après

Dès que la plante a cessé de produire de la couleur, il est nécessaire de couper soigneusement l’orchidée. Les vieux boutons de la plante sont également retirés afin que de nouveaux puissent se former à leur place.

Souvent, l'intervalle entre les fleurs peut être court et pendant ce temps, la plante n'a pas le temps de récupérer complètement. Une personne peut aider une fleur dans cette affaire. Après la floraison, vous devriez commencer à utiliser une vinaigrette améliorée contenant tous les nutriments.

Pendant le repos intermédiaire, il est nécessaire de fournir aux orchidées les soins appropriés:

  1. La température de l'air doit être correctement sélectionnée.
  2. L'éclairage est uniformément distribué.
  3. Arroser la plante ne devrait pas souvent empêcher la pourriture du système racinaire.

Les propriétaires d'orchidées remarquent souvent des problèmes avec leur plante. Celles-ci peuvent être une variété de maladies causées par des parasites. Le chat sauvage souffre le plus souvent de la pourriture grise et du fusarium. Tout médicament peut convenir au traitement de telles maladies. Il convient également de regarder la plante pour les tiques et les thrips qui se régalent de jus de fruits. Pour éliminer ces parasites, vous devez utiliser des intecticides.

Les orchidées, bien sûr, sont assez capricieuses en matière de soins, mais il est à noter que toutes les variétés sont incroyablement belles et élégantes. De nombreux collectionneurs de fleurs préfèrent une variété telle que Wild Cat, parce que la plante est petite mais remarquable.

Regarde la vidéo: Les beaux yeux de Orchidée (Novembre 2024).

Laissez Vos Commentaires