Comment enlever rapidement le deuxième menton - exercices et vidéo
Chaque fille souhaite qu'il n'y ait pas de rides, rides et taches de vieillesse sur son cou. Au fil des ans, le menton perd sa forme et s'affaisse. L'apparition d'un problème gâche la vie d'une fille, même mince et mince. Afin de préserver la beauté et la jeunesse, vous devez savoir comment enlever un deuxième menton à la maison en peu de temps.
Toutes les filles n'accepteront pas une intervention chirurgicale pour résoudre le problème. Ce n'est pas surprenant, car certaines beautés ne sont pas psychologiquement prêtes pour une telle solution au problème, alors que d'autres n'ont pas d'argent. Et une intervention chirurgicale ne garantit pas que le problème n'apparaîtra pas à l'avenir.
Vous ne pouvez pas recourir à de telles mesures, éliminer les inconvénients juste à la maison. Je vais en parler dans un article. Il ne sera pas possible de résoudre le problème en une semaine, mais en deux ou trois mois, il est possible de résoudre le problème.
Pourquoi le deuxième menton apparaît-il?
D'un point de vue anatomique, le deuxième menton est une accumulation excessive de tissus mous dans la région du menton. L'accumulation de graisse à ce stade est facilitée par de nombreux facteurs:
- Prédisposition génétique. La cause fondamentale du problème. Si des parents proches ont un deuxième menton, il est fort probable que vous en ayez hérité au niveau des gènes.
- Changements d'âge. Avec l'âge, la peau perd de son élasticité et les muscles s'affaiblissent. Cela conduit à un "balayage" du visage et à l'apparition d'un deuxième menton.
- Structure anatomique du visage. Souvent, le deuxième menton apparaît chez les filles, le contour de la mâchoire inférieure dans lequel est faiblement exprimé.
- Excès de poids. Si une personne est obèse, des dépôts graisseux apparaissent également sur le menton. Même après une lutte réussie contre le poids, le deuxième menton ne disparaît pas, car la peau affaiblie et étirée forme un pli sous la mâchoire.
- Alimentation et posture. Manger de la malbouffe avec une mauvaise posture et un oreiller inapproprié. Des aliments épicés, salés et gras, associés à un sommeil réparateur, augmentent la probabilité d'un problème.
Si cela se produit, la femme cherche à éliminer le deuxième menton dès que possible. Pour garantir des résultats rapides dans un court laps de temps, seule l'intervention chirurgicale est efficace. Puisque nous ne sommes pas intéressés par une intervention chirurgicale, nous allons d'abord nous préparer pour un travail continu sur nous-mêmes.
4 étapes pour se débarrasser du deuxième menton
Les méthodes à domicile sont très efficaces à condition que le travail sur vous-même soit constant et régulier. Par conséquent, je recommande d’oublier les méthodes à grande vitesse et d’accorder le travail quotidien.
- Massage au miel. Je vous conseille de commencer le combat avec le deuxième menton avec un massage au miel. Appliquez une petite quantité de produit naturel sur la zone à problèmes et massez. Il est important que la peau ne s'étire pas pendant la procédure. Continuez le massage jusqu'à ce que la peau rougisse, rincez le miel et couvrez la peau d'une couche de crème anti-âge.Le massage au miel a des contre-indications. Cette méthode ne convient pas aux personnes ayant des vaisseaux fragiles et une allergie au miel dans la région du menton.
- Compresses de jus de citron. Humidifiez un petit morceau de gaze dans du jus de citron et fixez-le à la zone à problèmes pendant une demi-heure. Ensuite, appliquez une crème grasse sur votre peau. Le jus de citron va saturer la peau en vitamines et améliorer la circulation sanguine. Je vous conseille de mettre une compresse de citron avant le coucher tous les deux jours pendant un mois.
- Masques et crèmes. Prenez toujours soin de votre peau de menton avec des masques et des crèmes à effet tenseur.
- Applaudissements. Frappez votre menton avec des mouvements rapides mais légers tout au long de la journée. Je vous conseille de applaudir avec une serviette humide et roulée. Cette technique simple aidera à resserrer la peau, la rendre radieuse, saine et belle.
5 exercices efficaces
Un moyen efficace d'éliminer rapidement le deuxième menton est considéré comme de l'exercice. Je recommande de commencer leur mise en œuvre après les procédures ci-dessus. Les cours quotidiens fourniront des résultats dans les plus brefs délais.
- Allongez-vous sur un canapé avec une base solide ou un sol et soulevez lentement la tête.N'oubliez pas que l'exercice est contre-indiqué aux personnes souffrant de problèmes de la colonne vertébrale.
- Le prochain exercice est plus simple. Soulever et baisser le menton avec effort en imaginant qu'il est lourd.
- Incline la tête sur les côtés. Effectuer à un moment opportun. L'essentiel est de faire des mouvements flous, sinon l'efficacité diminuera.
- Étirez votre cou en essayant de baisser vos épaules.
- Avec vos poings, posez votre menton, puis ouvrez votre bouche, en résistant à la mâchoire inférieure. Déterminez la quantité d'effort vous-même.
Si vous persévérez et atteignez le but en peu de temps, n'arrêtez pas de travailler sur vous-même. Seulement dans ce cas, le cou et le menton seront en excellent état. Une approche intégrée de la mise en œuvre des exercices proposés contribuera à assurer un résultat durable.
Exercices vidéo à la maison
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire face à la tâche, faites des exercices avec vos proches. Même s'ils n'ont pas de problème, la prévention ne fera pas de mal. Ne pas oublier la musique. Cela rendra la formation amusante, harmonieuse et efficace. Joueur à la main et c'est parti!