Intérieur de maison original de San Francisco
Avez-vous déjà rencontré une conception de maison dans laquelle les rêves d’un pavillon de chasse s’incarnaient à l’intérieur de façon moderne? Maintenant, vous aurez une telle opportunité. Original, original, unique - beaucoup d’épithètes sur le style de décoration d’une maison privée à San Francisco. Utiliser du bois pour la finition des surfaces et des animaux empaillés en tant que décoration murale crée un sentiment de présence dans une maison de campagne, mais les motifs modernes du design des ménages américains nous renvoient dans la ville bruyante. Un mélange inhabituel de tendances stylistiques, de combinaisons de couleurs et d'idées de design a conduit à la création d'une image tout à fait unique, intéressante et mémorable d'une maison moderne.
Nous commençons notre petite visite photographique des pièces de la maison américaine avec un salon combinant les fonctions de la salle à manger. La finition blanche comme neige du plafond et de la plupart des murs du visuel élargit l'espace, créant une image nette et fraîche de la pièce. Les revêtements de sol en bois et l'utilisation de panneaux muraux en bois pour la conception d'un mur d'accent vous permettent d'apporter des notes de chaleur naturelle, une sensation de présence en dehors de la ville à l'intérieur d'une pièce spacieuse. Les panneaux muraux à lattes en bois de différentes textures, couleurs et motifs naturels, disposés horizontalement, contribuent à l'expansion visuelle de la pièce. La tapisserie d'ameublement légère des meubles capitonnés sur le fond des nuances en bois semble particulièrement expressive, et la copie lumineuse et colorée des coussins de sofa apporte la diversité de couleur au décor du salon.
Les meubles rembourrés de modification modulaire vous permettent de créer le nombre maximal de sièges possible et, dans certains cas, de dormir avec un minimum d'espace utilisable. En conséquence, il y a toujours de nombreux endroits dans la salle de séjour pour accueillir non seulement les ménages, mais également les invités, dont certains peuvent passer la nuit et s’asseoir confortablement sur des canapés et fauteuils coulissants.
Afin de renforcer l'effet de la présence d'un mur d'accent, sa surface est décorée avec un décor inhabituel. Et les œuvres d'art lumineuses ne sont pas devenues le seul centre de gravité. L'utilisation d'animaux empaillés pour décorer la surface des maisons a une longue histoire et ne cesse probablement jamais d'être pertinente pour certains propriétaires.
Dans le salon décoré à l'origine, il y a beaucoup de plantes vivantes. Ils sont situés dans de grands bacs décorés sous forme de paniers en osier, de petits pots et même sous du verre imitant une petite serre.
Pour l’intérieur inhabituel de l’accession à la propriété américaine, les concepteurs et le design de la cheminée en ont choisi un non-trivial. D'après la représentation classique du foyer, il n'y a qu'une flamme de feu et les attributs de l'élément intérieur du salon, si importants pour de nombreux propriétaires, ont fait l'objet d'une interprétation moderne. Dans le cadre de l'image éclectique de la pièce, l'utilisation de plantes vivantes et de petites sculptures à motifs orientaux n'était pas superflue.
Si nous parlons de l'éclectisme de l'intérieur de la maison à San Francisco, sa salle à manger ne mérite pas moins d'attention. Une table à manger originale en béton léger, des chaises de designers et l’utilisation de revêtements colorés pour améliorer le confort de votre séjour sur un banc inhabituel - tout dans ce segment fonctionnel fonctionne pour créer une image originale et mémorable.
Sur un escalier en colimaçon contrastant en noir et blanc, nous montons au deuxième étage de la maison américaine. Et même dans les petits espaces de cette maison, nous voyons une adhésion claire au concept de base de la décoration de la pièce - une combinaison de surfaces enneigées avec des finitions en bois utilisant des images ou des sculptures d'animaux, sans oublier l'utilisation d'éléments de design modernes comme la décoration, l'éclairage et les textiles.
Ensuite, nous considérons une chambre spacieuse, où l’élément central et certainement coordinateur de l’intérieur était un grand lit avec une sellerie en cuir et une tête de lit. Un tel lit nécessite un accompagnement approprié: tables de chevet originales à la place des meubles habituels, décoration inhabituelle et modèles intéressants d'appliques murales.
L'utilisation active du bois pour la finition de surface peut permettre d'obtenir une pièce très spacieuse, mais même les grandes pièces doivent être diluées avec un matériau naturel et les surfaces en blanc comme neige sont dans ce cas les compagnons les plus performants. Les éléments métalliques des meubles, les appareils d'éclairage et les éléments décoratifs diluent également parfaitement l'idylle boisée dans la décoration et l'ameublement de la chambre à coucher.
Les motifs naturels sont présents dans la conception d’une maison américaine, non seulement dans l’utilisation active du bois, mais aussi dans les moindres détails de l’intérieur - plantes vivantes, images animales, utilisation de tapis imitant la peau d’animaux.
Eh bien, le rappel le plus évident de l'intérieur des pavillons de chasse est l'utilisation d'animaux en peluche et de squelettes d'animaux comme décor mural. Bien entendu, un tel décor dans le contexte de l’habitat moderne a une apparence différente de celle des huttes forestières.
Pour créer une chambre spacieuse, les concepteurs ont choisi des écrans originaux avec des images graphiques sur des thèmes animaliers. Ces écrans sont fixés aux poutres de plafond en bois, qui servent non seulement de système de plafond fiable, mais également d’élément décoratif pour le design éclectique de la chambre à coucher.
L'utilisation d'imprimés en noir et blanc pour décorer les avions et les tapis, ainsi que les surfaces en bois, se poursuit dans le segment avec une commode spacieuse, qui peut également jouer le rôle d'une coiffeuse.